Retour en haut
X

Diane Tornier

Diane Tornier

Après une année de classe préparatoire littéraire, je me suis orientée vers une école de communication me permettant de me spécialiser en production publicitaire et décide de poursuivre mon cursus à New York pour un bachelor degree. Lors de cette année à l’étranger j’ai eu l’opportunité de devenir l’assistante du réalisateur Gabriel London et de travailler sur son long métrage documentaire « The Life and Mind of Mark DeFriest » qui a reçu le prix du meilleur documentaire de long métrage au Lone Star Film Festival en 2014.

Animée par un désir de création et de spécialisation dans le long métrage je suis partie à Londres pour faire un master à The London Film School orienté sur l’écriture et la production de long métrage. Forte de cette nouvelle expérience je suis rentrée en France où j’ai continué à travailler en tant qu’assistante de production freelance.

J’ai eu la chance de rencontrer Christophe Leopold Lafont et de rejoindre l’aventure Poetik Film qui réunit ma passion pour la fiction, l’écriture et l’émergence de nouveaux talents.

©poetikfilm.com - site web crée par Afflux.info